Mécénat d'Entreprise

MECENAT D'ENTREPRISE

Soutenir Tonga Terre d'Accueil, c'est aider les animaux sauvages en détresse sur le territoire français et participer à la lutte contre le trafic animal. Chaque soutien nous permet d'améliorer nos conditions d'accueil, de développer l'association, de couvrir les frais alimentaires, vétérinaire, et de répondre favorablement aux demandes de placement des autorités.

Participez au sauvetage d’animaux sauvages

• L’association accueille principalement les primates et les félins saisis par les autorités sur le territoire français. Ces animaux proviennent de particuliers, de cirques ou de laboratoires. Après les avoir soignés et sociabilisés, le but est de placer ces animaux dans d’autres structures comme des parcs zoologiques ou des réserves en France ou ailleurs dans le monde.

• Contribuez à la conservation de la biodiversité

• L’existence d’une telle structure d’accueil renforce la lutte contre le trafic des espèces animales en mettant à disposition des autorités un placement autorisé pour les animaux détenus illégalement qui sont saisis dans le but de faire appliquer la réglementation.

• Devenir mécène c'est :

• S’engager en faveur du bien-être animal en soutenant financièrement le refuge
  • Fédérer vos collaborateurs autour du trafic d’animaux et de la cause animale
  • Bénéficier d’une réduction d’impôt : le mécénat peut donner lieu à une réduction d'impôt de 60% du montant du don, dans la limite de 20 000 € ou 0,5% du chiffre d'affaires hors taxes.

MERCI POUR VOTRE AIDE