Les structures

Grâce aux dons de particuliers, d'entreprises et grâce au soutien d'organismes comme la Fondation Brigitte Bardot et 30 Millions d'Amis, nous pouvons accueillir les animaux dans plusieurs structures. Nous avons souhaité multiplier le nombre de places d’accueil pour pouvoir offrir aux autorités des solutions aux placements d’animaux sauvages quand elles y sont confrontées. Les enclos ne sont donc pas aussi grands que l’on pourrait souhaiter, notamment pour les premiers bâtiments construits.

L'association dispose actuellement de 5 bâtiments :

• Un bâtiment de quarantaine pour les primates, c'est le premier bâtiment construit en 2008,
  • Deux bâtiments avec des extérieurs de taille moyenne : ces espaces sont dédiés à des petits félins et des groupes de primates.
  • Deux bâtiments plus récents avec de grands extérieurs pour les tigres et les lions.