Départ de 3 servals au Zoo d'Upie




Départ de 3 servals au Zoo d'Upie


Nous tenons vivement à remercier le Zoo d'Upie pour l'accueil de trois de nos servals dans un espace spécialement créé pour eux !

Après un passage dans notre refuge le temps des jugements de leurs anciens propriétaires, ces servals détenus illégalement vont profiter d'un bel espace de vie dans la Drôme.

Sinaï, Cristal et Logan ne sont pour l'instant pas visibles du public car ils découvrent leurs loges et prennent leur marques à l'abri des regards.

Pour nous, il s'agit d'un placement important, avec un nouveau départ pour trois de nos pensionnaires, ce qui libère de la place au refuge. Le mois prochain, c'est un groupe de quatre servals qui s'envolera pour l'Afrique du Sud grâce à votre soutien !

De quoi libérer encore de nouvelles places au refuge et de quoi faire face à la recrudescence de saisies ou d'abandons de servals.

🌍 Associations, parcs zoologiques, sanctuaires et autorités travaillent main dans la main pour lutter contre le trafic d'animaux.

Nous arrivons à offrir une nouvelle vie à ces servals issus du trafic grâce à cette chaîne de solidarité et grâce à vous. Merci à tous ! ❤️