Assemblée Générale 2017

Le 20 mai dernier s’est déroulée la huitième Assemblée Générale annuelle de notre association Tonga Terre d’Accueil et ce, dans la salle pédagogique de l’Espace Zoologique de Saint Martin La Plaine, comme tous les ans. Environ soixante-dix de nos adhérents y ont assisté.

Et nous avons, malheureusement, le grand regret de vous annoncer le décès d’Asia, la tigresse qui est arrivée sur le site au mois de novembre 2015. Elle a passé un long moment dans le bâtiment 4, au contact visuel de Kiera, elle a même côtoyé un temps Venghaï, puis elle a rejoint le bâtiment 2 au contact d’Arthur. Elle avait un caractère très facile et était d’une gentillesse incroyable, elle était vraiment très attachante.

Vous trouverez ci-après quelques photos d’elle prises au long de ces presque deux années qu’elle a passé en notre compagnie. Nous avons une pensée toute particulière pour les animaliers et les personnes qui l’ont côtoyé au quotidien, au cours de ce temps, car la perte d’un être aussi exceptionnel laisse une blessure béante qui, pour eux, va mettre un temps à se refermer…