LES BESOINS DE L'ASSOCIATION

• > LES AIDES FINANCIERES EXTERIEURES

L’action de «Tonga Terre d’Accueil» ne peut se réaliser sans financements et aides exterieurs.

Nous bénéficions du soutien de plusieurs organismes et fondations chargés de la protection animale tels que :
    la Fondation Brigitte Bardot, la Fondation 30 millions d'amis, la Société Protectrice des Animaux (SPA).

C'est grâce à leur soutien que nous pouvons aujourd'hui reccueillir les animaux dans notre refuge.

• > L'ACCUEIL DES ANIMAUX DANS DES ETABLISSEMENTS

Il faut que des établissements agréés accueillent des primates et des félins.

• > PROMOUVOIR L'ASSOCIATION ET AMENER DE NOMBREUX DONATEURS

- Il faut que les donateurs soient de plus en plus nombreux afin de pouvoir assurer le fonctionnement de l'association (nourriture, frais vétérinaires...) ainsi que les frais de prise en charge de nouveaux pensionnaires.

La quête de nouveaux donateurs est le défi de Tonga, car ce sont vos dons qui offrent de meilleures conditions de vie aux animaux ! Entreprises et particuliers peuvent contribuer à cette cause ! Nous comptons sur vous pour faire connaître l'association !

PLUS DE 200 ANIMAUX ONT ÉTÉ RECUEILLIS GRÂCE À VOUS ! GRAND MERCI À TOUS LES DONATEURS !

SANS VOS DONS NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE !