T O N G A

BILAN DE L'AG 2022

Nous tenons à remercier les très nombreux adhérents présents lors de cette Assemblée Générale 2022.

Une AG qui a rassemblé, cette année, un nombre record d'adhérents depuis la création du refuge il y a 14 ans !
Une fois de plus, nous avons été ravis de vous rencontrer et de faire le bilan des événements et des projets de l'association.

Parmi les sujets abordés :
- La situation de l'association après la crise sanitaire et l'impact de cette dernière sur l'Espace Zoologique, qui rappelons le, gère et finance une grande partie des frais quotidiens de Tonga
- Notre inquiétude sur le trafic d'animaux sauvages et la hausse dramatique du trafic de servals
- Les projets et les mesures prises par le gouvernement suite à l'adoption de la loi mettant fin aux animaux sauvages dans les cirques
- Récapitulatif des arrivées et des départs d’animaux
- Présentation du bilan financier
- Images des pensionnaires partis cette année
- Diffusion exceptionnelle du film retraçant les 50 ans de l'Espace Zoologique et la genèse de l'association

Comme les années précédentes, la seconde partie de journée est la découverte des animaux et la visite des installations par les adhérents.

Grâce à vous tous, grâce à votre implication et votre réactivité sur nos réseaux sociaux, notre travail est de plus en plus connu et soutenu. Merci !

Merci également à la Mairie de St Martin la Plaine pour la mise à disposition de la salle.